Home » , , , , , » Mon voisin Totoro (1988) Télécharger

Mon voisin Totoro (1988) Télécharger

Streaming intégral Mon voisin Totoro de qualité supérieure. Jouer film Mon voisin Totoro en qualité HD. Télécharger le film Mon voisin Totoro dans le meilleur format vidéo. Le streaming en ligne Mon voisin Totoro en format vidéo supérieure. Regarder film complet Mon voisin Totoro en haute qualité.


Vous remarquerez une complète description de Mon voisin Totoro ci-dessous:
  • Titre original : Tonari no Totoro
  • Titre du film : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Acteurs de film :Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz)), Yûko Mizutani ((voz)), Chika Sakamoto (Mei (voz)), Noriko Hidaka (Satsuki (voz)), Daiki Nakamura ((voz)), Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Tomohiro Nishimura ((voz)), Akiko Hiramatsu ((voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz)), Chie Kôjiro ((voz)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283

Mon voisin Totoro le bon film créé par Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli, qui vient avec un description du film est "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

personnes première sont parlé ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i comme la plupart idée ou non. Après l'avoir vu Ceci peut être utilisé parler nous vraiment. Je recommande très ce film pour les personnes qui apprécier la genre Animation, Fantastique, Familial, . Il est possible de regarder totalement gratuit simplement par clic un interrupteur de lumière et se inscrire, il serait préférable de regarder variante derniers titres de films sans frais.

... Regarder la diffusion Mon voisin Totoro en format haute définition 720p ....




Producer : Ned Lott, Editor : Takeshi Seyama, Original Music Composer : Joe Hisaishi, Executive Producer : Rick Dempsey, Writer : Hayao Miyazaki, Producer : Tohru Hara, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma, Director : Hayao Miyazaki, Casting : Ned Lott, Director of Photography : Mark Henley, Line Producer : Eiko Tanaka, Art Direction : Kazuo Oga
Sure, maintenant vous pouvez regarder film de Mon voisin Totoro 100% longueur et ont la lien vers cette video Mon voisin Totoro en vidéo de haute qualité.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. film d'animation complète de streaming - All Rights Reserved