Home » , , , , , » Charlie, Mon Héros (1989) Télécharger

Charlie, Mon Héros (1989) Télécharger

Télécharger le film Charlie, Mon Héros en format haute définition. Le streaming en ligne Charlie, Mon Héros en qualité haute définition. Le film complet en streaming Charlie, Mon Héros en format HD. Streaming intégral Charlie, Mon Héros de qualité supérieure. Regarder la diffusion Charlie, Mon Héros en vidéo de haute qualité.


C'est clair une complète description de Charlie, Mon Héros ci-dessous:
  • Titre original : All Dogs Go to Heaven
  • Titre du film : Charlie, Mon Héros
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-11-17
  • Les entreprises de film : Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios,
  • Pays de film : United Kingdom, Ireland, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 83 Min
  • Moyenne vote de film : 6.6
  • Youtube ID de film : UUQ-jmJcWN8
  • Traduction de film : EN,DE,IT,FR,RU,HU,ES,PT,CS,NL,PL,FI,SV,DA,HE,
  • Acteurs de film :Melba Moore (Whippet Angel (Annabelle)), Dom DeLuise (Itchy Itchiford), Candy Devine (Vera), Burt Reynolds (Charlie B. Barkin), Daryl Gilley (Dog Caster), Earleen Carey (Kate), Godfrey Quigley (Terrier), Charles Nelson Reilly (Killer), Vic Tayback (Carface), Jay Stevens (Mastiff), Robert Fuller (Harold), Nigel Pegram (Sir Reginald), Judith Barsi (Anne-Marie), Anna Manahan (Stella Dallas), Ken Page (King Gator), Loni Anderson (Flo)

0096787

Charlie, Mon Héros est le droit film manufacured par Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios, avec description du film est "Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Une fois i première découvrir ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je un peu comme le idée ou non. Après l'avoir vu Je vais utiliser à laisser un que vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour les personnes qui l'un des genre Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial, . Il est possible de regarder totalement gratuit juste clic un bouton et se inscrire, sont capables regarder des milliards de derniers titres de films sans frais.

... Jouer en streaming Charlie, Mon Héros au meilleur format vidéo de look 1080p ....




Original Music Composer : Ralph Burns, Story : Monica Parker, Executive Producer : George A. Walker, Animation : Mick Cassidy, Production Design : Larry Leker, Director : Don Bluth, Story : Linda Miller, Director : Dan Kuenster, Animation : Darlie Brewster, Screenplay : David N. Weiss, Production Design : Don Bluth, Producer : Gary Goldman, Producer : Don Bluth, Producer : John Pomeroy, Story : Ken Cromar, Executive Producer : Morris F. Sullivan, Story : David N. Weiss, Story : David J. Steinberg, Story : Guy Shulman, Story : John Pomeroy, Editor : John K. Carr, Special Effects : Jeff Topping, Story : Larry Leker, Story : Don Bluth, Story : Gary Goldman, Editor : Lisa Dorney, Director : Gary Goldman
Sure, maintenant vous pouvez voir film relié Charlie, Mon Héros entièrement longueur et ont la lien vers cette movie Charlie, Mon Héros dans le meilleur format vidéo.


Tags: new orleans, heaven, zweite chance, german shepherd,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. film d'animation complète de streaming - All Rights Reserved